Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
RIPTB - Rencontre Partenariat Policiers – CSSMI Retour aux Actualités
2 novembre 2017

Rencontre Partenariat Policiers – CSSMI

Sainte-Thérèse, Jeudi le 2 novembre 2017 – Aujourd’hui se tenait une rencontre dans le cadre du Comité partenariat policiers, avec les partenaires de la Commission Scolaire  de la Seigneurerie des Mille iles (CSSMI).

Cette occasion est une opportunité pour les sept (7) services de police qui collaborent avec les établissements scolaires de la CSSMI, de discuter et de cibler les enjeux, en lien avec la sécurité.

Aujourd’hui, parmi les multiples sujets à l’ordre du jour, on discutait de préoccupations communes, tant pour les services de police, que pour les Directions d’écoles; Le  plan de lutte à l’intimidation, la sécurité routière aux abords des établissements scolaires, ainsi que de l’étroite collaboration entre les organismes.

Le lieutenant-détective Stéphane Henault et l’inspecteur Luc Larocque de la RIPTB prenaient part à cette rencontre, en compagnie des partenaires.

Merci à tous pour votre participation.