Tout citoyen peut signaler une situation problématique liée à la sécurité routière sur le territoire de la Régie de police Thérèse-De Blainville en effectuant l’une ou l’autre des étapes suivantes :
- En remplissant en ligne le formulaire intitulé PLAINTE à la sécurité routière;
- En téléphonant à la Section soutien aux opérations de la Régie de police au numéro suivant : 450 435-2421, poste 3600;
- En vous présentant à l’un ou l’autre des quatre postes de police situés à l’intérieur des municipalités de notre territoire où un membre de notre personnel vous remettra un formulaire à remplir.
Peu importe le moyen que vous aurez privilégié pour nous transmettre l’information en rapport à une problématique à la sécurité routière, celle-ci sera acheminée à notre Section soutien aux opérations où, dans un délai de 48 heures, un membre de notre personnel vous contactera afin de valider certaines informations.