Retour aux Actualités
10 décembre 2024

Le directeur de la Régie est confirmé dans ses fonctions, pour les années à venir !

10 décembre 2024, Sainte-Thérèse – Le 14 novembre dernier, le conseil d’administration de la Régie de Police, confirmait, par l’adoption d’une résolution, notre Directeur dans ses fonctions pour les prochaines années. M. Luc Larocque occupait les fonctions de directeur par intérim depuis le départ du Directeur Lanouette au cours des dernières semaines.

« Je me sens privilégié et très honoré par cette décision des membres du conseil d’administration de la Régie. Je profite de cette occasion pour les remercier pour la confiance démontrée. Être directeur d’une organisation policière comme la nôtre, comporte de grandes responsabilités. Les défis auxquels font face les policiers de nos jours, nous poussent à toujours offrir des standards de haut niveau, quant aux services rendus à nos citoyens et leur offrir une police qui leur ressemble. Je suis entouré d’une équipe d’exception. Les prochaines années nous permettrons d’accomplir de belles choses, tous ensemble. » Luc Larocque, directeur .

« Nous sommes enchantés de la nomination de M. Luc Larocque à titre de directeur général de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville. Grâce à sa longue expérience au sein de la Régie et ses qualités hors pair, M. Larocque est la personne toute désignée pour assurer le développement et la croissance de la Régie pour les années futures. » – Christian Charron, président du conseil d’administration de la Régie

Bon succès M. Larocque dans vos nouvelles fonctions !

 

Source: Bureau des communications de la Régie

-30-