Retour aux Actualités
4 octobre 2024

Nomination de Monsieur Luc Larocque comme directeur par intérim de la Régie de police Thérèse-De Blainville

Sainte-Thérèse, le 4 octobre 2024

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Luc Larocque au poste de directeur par intérim de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB). Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Monsieur Francis Lanouette, qui a dirigé notre service avec dévouement et excellence pendant de nombreuses années.

« Monsieur Larocque, fort de ses 26 années d’expérience et ayant œuvré dans chacune des divisions de l’organisation, apporte la continuité et le leadership nécessaires à notre Régie. Il a démontré sa capacité à gérer des situations complexes et à favoriser des relations de confiance, tant à l’interne qu’à l’externe. Il permet donc d’assurer cette transition en toute confiance, suite à l’annonce du départ de M. Lanouette. »  – M. Christian Charron, président du conseil d’administration de la Régie.

« C’est avec honneur et  une très grande fierté que je reçois cette nomination, à titre  directeur par intérim  de notre organisation. Notre Régie de police jouit d’une très belle réputation acquise au cours des 20 dernières années. Nous avons su être proactifs dans plusieurs domaines, ce qui nous a permis de nous démarquer, notamment en matière de renseignement criminel et de police de proximité.  Je saisis donc le flambeau que me tend le directeur Lanouette.

Je suis très reconnaissant de la confiance démontrée à mon égard par les membres du conseil d’administration de la Régie. Je les en remercie. » – Luc Larocque

Félicitations Monsieur Larocque pour cette nomination, la RIPTB continuera à exceller dans sa mission de protection et de service de proximité avec la population

 

-30-

Source : Bureau des communications RIPTB