Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
9 juin 2019

Morsure de chien à Boisbriand

Boisbriand – Le 9 juin 2019, Les policiers de la Régie de Police Thérèse-De Blainville ont traité une plainte, après qu’une fillette de 5 ans eut été mordue par un chien, dans la soirée du 8 juin, à Boisbriand.

En soirée, les parents de la jeune-fille se sont présentés au poste de police, pour  informer les policiers de la situation.

Alors qu’un des parents se trouvait en visite chez une connaissance, accompagné de sa fille, le chien du propriétaire l’aurait mordu. Selon les premières constatations, elle souffrirait de blessures mineures. Les parents ont été dirigés vers un centre hospitalier, pour que l’enfant soit examinée par le personnel médical. Elle se portait bien à ce moment là.

De son côté, le propriétaire du chien a offert sa collaboration aux policiers. Le chien a été saisi et sera examiné et évalué par des spécialistes au cours des prochains jours, comme le prévoit la règlementation.

L’enquête se poursuit pour connaitre les circonstances exactes entourant cet incident.

 

Source: Bureau ces communications de la RIPTB

-30-