Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
3 janvier 2018

Enquête en cours – Incendie de résidence à Boisbriand

Boisbriand,  le 3 janvier 2018 –  Les policiers de la Régie de Police Thérèse-De Blainville enquêtent actuellement les circonstances d’un incendie de résidence, qui a fait une victime.

Le 3 janvier vers 04h10, le Service des incendies de Boisbriand a été appelé à intervenir concernant une résidence en flamme, sur la rue Delage à Boisbriand. C’est un passant qui a fait le 9-1-1 , après avoir constaté l’incendie.

En matinée, après avoir maitrisé le brasier, les pompiers ont localisé le corps d’une victime dans les décombres. Les enquêteurs de la RIPTB, sont donc chargés de faire enquête, en collaboration avec le bureau du coroner, en vertu de la loi sur les causes et circonstances de décès.

L’examen de la scène, avec l’assistance d’un technicien en scène d’incendies de la Sûreté du Québec, et la rencontre de témoins sont actuellement en cours par les enquêteurs. Ces derniers tenteront de déterminer l’identité de la victime et les circonstances entourant cet incendie.

Pour communiquer toute information en lien avec cet événement, vous pouvez communiquer de façon confidentielle, avec la Régie de Police Thérèse-De Blainville, au 450-435-2421, faire le 0.

 

Source : Martin Charron, sergent

450-435-2421, poste 3335

 

 

 

 

-30-