Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
27 décembre 2018

Délit de fuite avec blessé à Rosemère – Suspect arrêté

Rosemère,  Le 27 décembre 2018 – Les policiers de la Régie de Police Thérèse-de Blainville, enquêtent actuellement les circonstances d’un délit de fuite causant des lésions corporelles, survenu sur le boulevard Labelle à Rosemère cet après-midi.

Vers 14h30, deux piétons se trouvaient en bordure de la route 117 (Boul. Labelle) à Rosemère, près de la rivière des Mille-Iles, lorsque l’un d’eux a été happé par un véhicule. Le conducteur du véhicule suspect a immédiatement pris la fuite vers le sud.

Suspect arrêté

La collaboration de plusieurs témoins et des policiers de Laval, aura permis aux policiers de la RIPTB de rapidement localiser le véhicule impliqué et de procéder à l’arrestation de son conducteur, un homme de 20 ans, résident de Laval.

La victime est actuellement traité dans un centre hospitalier de la région, pour des blessures sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger.

Les enquêteurs en collision de la RIPTB ont examiné la scène d’accident en fin de journée.

En ce qui concerne le suspect, il est actuellement détenu dans les locaux du service de police et sera interrogé dans les prochaines heures.  L’état du conducteur figure parmi les hypothèses explorées par les enquêteurs à ce stade-ci.

Si vous détenez des informations en lien avec cet événement, n’hésitez pas à nous contacter au 450-435-2421 et faites le «0».

 

Source: Bureau des communications de la RIPTB

-30-