Retour aux Actualités
14 février 2021

Arrestation de deux suspects d’introduction par effraction a Boisbriand

Boisbriand – Samedi 13 février 2021

Le 13 février, les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé à l’arrestation de deux suspects impliqués dans un dossier d’introduction par effraction dans une résidence privée de Boisbriand.

 

Vers 17h00, un appel a été logé à la centrale de télécommunication du service de police par une citoyenne mentionnant que deux individus étaient entrés dans sa résidence. L’occupante des lieux a réussi à quitter son domicile  sans que les suspects ne puissent la voir . Tout porte à croire que les suspects de ce dossier croyaient la maison était  inoccupée.

 

Rapidement dirigés sur les lieux, les policiers de la RIPTB ont pu procéder à l’arrestation des deux suspects qui se trouvaient à l’extérieur. Un véhicule utilisé par les suspects a également été intercepté et saisi sur les lieux.

 

Les services préhospitaliers d’urgence ont été demandés sur les lieux par mesure préventive.

 

Disposant de l’information à l’effet qu’un troisième suspect était impliqué dans l’évènement, les policiers de la RIPTB ont fait l’appel à un maitre-chien de la Sureté du Québec pour les assister dans leurs recherches.

 

L’enquête se poursuit actuellement afin de retrouver le troisième suspect. Les enquêteurs tentent également de voir si ces suspects pourraient être reliés à d’autres dossiers similaires. Les deux suspects arrêtés comparaitrons aujourd’hui par voie téléphonique.

 

Toutes informations relatives à ces dossiers ou tout autres dossier, peuvent être transmises à la RIPTB de façons confidentielles en communiquant au 450 435-2421 poste 0.

 

 

-30-

Source : Bureau des communications RIPTB