Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
14 septembre 2018

Arrestation de deux hommes qui tentaient de voler un guichet bancaire à Boisbriand

Boisbriand – Le 14 septembre 2018. Le policiers de la Régie de Police Thérèse-de Blainville (RIPTB) ont procédé à l’arrestation de deux suspects dans la nuit du 14 septembre.

Vers 00h30, lors d’une patrouille, les policiers ont intercepté deux individus à bord d’un véhicules, dans la municipalité de Boisbriand. Lors de l’intervention, les observations des policiers ont permis d’établir que les occupants du véhicule prenaient la fuite après avoir  tenté de voler le guichet automatique d’une institution bancaire à proximité. Les deux suspects sont des hommes âgés de 38 et 54 ans de Montréal.

Les lieux de l’événement ont été expertisés par la section Identité Judiciaire de la RIPTB au cours de la nuit. Les enquêteurs poursuivent leur enquête, dans le but d’établir les circonstances exactes du délit et la possibilités que ces gens soient reliés à d’autres délits similaires dans la grande région de Montréal.

Comparution des accusés

Les deux prévenus ont comparu par voie téléphonique le 14 septembre en fin de journée, pour répondre à des accusations de méfait, tentative de vol de plus de $5000 et possession d’outils de cambriolage.

Ils demeureront détenus jusqu’à leur retour devant le tribunal lundi le 17 septembre.

 

Source: Bureau des communication de la RIPTB

 

-30-