Retour aux Actualités
1 décembre 2019

Agression armée et séquestration à Rosemère.

Dimanche 1er décembre 2019- Rosemère, la RIPTB enquête présentement les circonstances entourant un dossier de violence et de séquestration survenu  dans une résidence de Rosemère dans la nuit du 1er décembre 2019.

Circonstances de l’appel

Les policiers ont été appelés à se rendre à une résidence unifamiliale vers 02h30 concernant ce dossier. Sur les lieux, les agents ont pris charge d’une femme qui mentionnait avoir été violentée et l’ont alors accompagnée au centre hospitalier par mesure préventive. La dame se porte bien dans les circonstances, elle a par la suite été rencontrée par les enquêteurs afin d’établir sa version des faits et les circonstances de cet événement.

Un périmètre a été érigé autour de la résidence où se seraient déroulés les événements, et les policiers de la RIPTB ont eu recours à l’assistance du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté  du Québec pour y pénétrer, en fin d’après-midi. Le suspect quant à lui, n’a toujours pas été arrêté.

Les enquêteurs sont toujours affairés à recueillir des éléments de preuve sur les lieux, et rencontrer des témoins, dans le but de comprendre les circonstances des événements.

 

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent-être communiquées de façon confidentielle en composant le 450 435-2421 poste 0

 

-30-

 

Source : Bureau des communications RIPTB