Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
14 août 2019

Voleur arrêté à Boisbriand

RIPTB, mercredi le 14 aout 2019- Le 12 aout dernier, un homme de 52 ans de Sainte-Thérèse a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation après  avoir été arrêté le 10 aout à la sortie d’un commerce du boulevard Curé-Boivin à Boisbriand.

Le prévenu s’y est introduit par effraction pour y voler plus de 80 000$ de marchandises. Heureusement, une intervention rapide des policiers suite  aux appels de témoins a permis l’arrestation du suspect et la récupération des articles volés.

« Les policiers ont reçu un appel pour se rendre sur le boulevard Curé-Boivin pour une introduction par effraction en cours le matin du 10 aout, il était 08h40. Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect rapidement, il était en train de sortir de la marchandise du commerce » explique le sergent Martin Charron de la RIPTB.

Le prévenu fut accusé également de possession d’outils de cambriolage et de bris de conditions et de probation. L’enquête se poursuit dans cette affaire et d’autres accusations pourraient-être déposées.

Toutes informations pertinentes relatives à ce dossiers peuvent-être transmises au 450 435-2421 de façon confidentielle

-30-

 

Source: Bureau des communications de la RIPTB, mat. #147