Retour aux Actualités
28 mars 2019

Renouvellement du contrat du directeur de la Régie de police Thérèse-De Blainville

Boisbriand, le 28 mars 2019 – La présidente du conseil d’administration de la Régie de police Thérèse-De Blainville, madame Marlene Cordato, est heureuse d’annoncer, au nom des maires et mairesses du territoire desservi, le renouvellement du contrat du directeur de police de la Régie.

En effet, lors de l’assemblée ordinaire du conseil d’administration de la Régie, tenue le 21 mars dernier, il a été résolu unanimement par les membres du conseil d’administration, de renouveler le contrat de travail entre la RIPTB et le directeur monsieur Francis Lanouette. Ce renouvellement vise un terme qui se prolongera jusqu’au 28 septembre 2025.

« C’est une excellente nouvelle! Grâce à notre directeur, nous avons pu concrétiser le concept de police de proximité, notamment avec la mise sur pied des agents de quartier. Je salue les compétences de gestionnaire et de leader de M. Lanouette et sa vision rassembleuse, que ce soit pour rendre encore plus accessible le service de police aux citoyens et pour informer la population de la mission de la Régie, entre autres par une présence marquée sur les réseaux sociaux », soulignait madame Cordato.

« Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent, et ce, depuis le début de mon mandat à titre de directeur. Je m’engage à poursuivre le développement de la police de proximité et à faire de la Régie, un modèle en cette matière. Je suis tout aussi fier d’avoir le privilège de diriger les membres civils et policiers de cette organisation et du professionnalisme qu’ils offrent quotidiennement afin d’assurer la sécurité et la quiétude des citoyens et citoyennes desservis par la Régie », indiquait avec fierté monsieur Lanouette.

-30-

 

Source : Bureau des communications de la RIPTB

mcharron@riptb.qc.ca

450 435-2421, poste 3626