Retour aux Actualités
19 janvier 2023

Une promotion à souligner à la RIPTB

Lorraine, le 19 janvier 2023 – Ce matin avait lieu , lors de la séance du conseil d’administration de la Régie de police Thérèse-De Blainville , un événement digne de mention. En effet , le directeur général Francis Lanouette était très fier de présenter aux membres du CA, la première femme policière cadre de l’histoire de la RIPTB, en assermentant l’inspectrice Karine Desaulniers. Le président du CA, le maire Jean Comtois, accompagné des membres du conseil était très heureux d’accueillir madame Desaulniers dans ses nouvelles fonctions, en lui souhaitant de poursuivre son engagement au service des citoyens.

Karine Desaulniers a débuté sa carrière  à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville à titre de policière, le 30 mai 2011. Elle a également occupé la fonction de préventionniste-enquêteuse de 2018 à 2020. En février 2020, elle a été promue au grade de sergente – gendarmerie, pour ensuite occuper la fonction de sergente communications et développement organisationnel.

Une cérémonie officielle aura lieu le 15 février prochain afin de souligner cette promotion.  Joigniez-vous à nous pour féliciter l’inspectrice Karine Desaulniers pour cette promotion.

 

-30-

 

Bureau des communications de la RIPTB