Perquisition de stupéfiants à Sainte-Thérèse
Sainte-Thérèse, 18 décembre 2025 –Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé à une perquisition dans un immeuble résidentiel de Sainte-Thérèse, à la suite de démarches d’enquêtes rigoureuses.
Le 12 décembre dernier, les policiers ont ainsi été en mesure de mener l’opération à terme. La perquisition a permis la saisie de plusieurs milliers de comprimés de méthamphétamine, d’une somme importante d’argent comptant, ainsi que de deux véhicules appartenant aux suspects, saisis à titre de biens infractionnels. La valeur totale des saisies est estimée à environ 40 000 $.
Ce succès est le fruit du travail de la section des enquêtes , qui joue un rôle clé dans la collecte et l’analyse de renseignements criminels. Grâce à différentes techniques d’enquête, les policiers sont en mesure d’intervenir au moment opportun et de procéder à des arrestations. La RIPTB réitère aux citoyens l’importance de transmettre les informations au service de police, le tout étant traité de façon confidentielle.
L’opération a mené à l’arrestation de deux individus notamment pour trafic de stupéfiants qui devront comparaître devant les tribunaux.
-30-
Informations : Bureau des communications de la RIPTB