Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
11 juin 2019

Perquisition à Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse, le 11 juin 2019 – Les enquêteurs de la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) assistés du groupe d’intervention de la Sûreté du Québec perquisitionnent un immeuble à logement du centre-ville de Sainte-Thérèse.

Vers 5h00 ce matin, les enquêteurs ont débuté leur opération ayant pour but de mettre un terme à de la vente de stupéfiant reliée à cette adresse.

Les policiers recherchent actuellement des éléments liés à la vente et la consommation de stupéfiants. Le service de police tient à rappeler aux citoyens qu’ils peuvent communiquer de l’information concernant des activités criminelles de manière confidentielle en contactant le 450-435-2421 #0.

Mise à jour 

La perquisition est maintenant complétée. Les policiers poursuivront dans les prochains jours d’autres démarches d’enquêtes entourant les résultats de l’opération. La RIPTB aimerait rappeler aux personnes aux prises avec une problématique de consommation de ne pas hésiter à contacter Info-Santé ou Info-Social en composant le 8-1-1 pour obtenir du soutien.

-30-

Source: Agt Eric Huard, Préventionniste-Enquêteur