Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
30 septembre 2019

Opération policière terminée à Boisbriand

*** Mise à jour 15h20 ***

Suite à l’intervention des policiers du groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sureté du Québec, les policiers ont   procédé à l’arrestation du suspect, un homme de 35 ans.

L’enquête se poursuit et des accusations criminelles pourraient être déposées contre lui.

Heureusement, lors de cette opération, on ne dénombre aucun blessé. Le périmètre est levé et les citoyens évacués pourront récupérer leur domicile.

 

***

Lundi, le 30 septembre 2019- Les policiers de la RIPTB se sont déployés ce matin et ont pris périmètre autour d’une résidence située dans un quartier résidentiel de Boisbriand.

Vers 07h30, la centrale d’appel a reçu l’information qu’un homme se trouvait à son domicile et qu’il tenait des propos menaçants envers lui.

Présentement des témoins sont rencontrés, le poste de commandement de la RIPTB est déployé et l’intervention se poursuit. L’opération se fait conjointement avec les policiers de la Sureté du Québec et les autres services d’urgence.

-30-

Source : Bureau des communications de la RIPTB