Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
10 décembre 2021

Opération policière: Passeport vaccinal / période des Fêtes.

Sainte-Thérèse- Le 10 décembre 2021. La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville désire informer les citoyens que nous participerons à l’opération policière provinciale, visant le respect des mesures sanitaires liées au passeport vaccinal. Les opérations de dérouleront dès aujourd’hui.

La période des Fêtes est propice aux rassemblements festifs et aux réceptions entre collègues et amis dans les restaurants et établissements licenciés. Les policiers de la RIPTB visiteront ces endroits afin de s’assurer du respect des règles liées au passeport vaccinal.

Ces opérations ont pour objectif de favoriser l’autorégulation des comportements par les actions de prévention et les stratégies de communications. Elles visent à soutenir les exploitants, les organisateurs d’évènements et les propriétaires qui doivent appliquer les mesures relatives au passeport vaccinal.

Afin de connaitre les modalités d’application des mesures liées au passeport vaccinal, veuillez consulter le site du gouvernement du Québec.

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019

-30-

 

Source : Bureau des communications RIPTB