Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
22 mai 2021

Opération policière terminée à Sainte-Thérèse

Mise à jour à 16h30 : L’homme s’est rendu aux policiers en suivant les consignes et sans résistance. Il fut arrêté pour avoir proféré des menaces. L’enquête se poursuit. Des mesures d’atténuation des impacts sont en place afin de sécuriser les citoyens du secteur qui pourront réintégrer leur domicile.

***

Sainte-Thérèse, samedi le 22 mai 2021- La Régie de police Thérèse-De Blainville est en opération présentement dans un secteur résidentiel de Sainte-Thérèse.  L’appel initial est survenu vers 11h04 ce matin, une dame venait d’être victime  de menaces de la part de son conjoint, un septuagénaire. Ce dernier tenait des propos menaçants. La victime fut prise en charge par les policiers, heureusement, elle n’était pas blessée. Lorsque les policiers ont tenté de prendre contact avec le suspect à son domicile, ce dernier n’a pas collaboré. L’homme est en état de crise.

Les policiers ont pris périmètre et par mesure préventive, ont évacué plusieurs résidents du secteur. ‘Présentement , nous tentons toujours de communiquer avec le suspect afin que ce dernier se rende aux policiers. L’enquête est en cours, des témoins sont rencontrés.’ explique l’inspecteur Martin Charron de la RIPTB.

Une assistance à la Sureté du Québec fut demandée.

 

-30-

Source : Bureau des communications de la RIPTB /147