Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
3 décembre 2021

Monsieur Jean Comtois nommé à la présidence du conseil d’administration de la RIPTB

Sainte-Thérèse, le 3 décembre 2021 – La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Jean Comtois, maire de la Ville de Lorraine, à titre de président du conseil d’administration de la RIPTB. Il succède ainsi à monsieur Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.

« À titre de nouveau président du conseil d’administration de la RIPTB, j’aimerais témoigner de l’importance que j’accorde au service de proximité, aux partenariats avec les organismes locaux ainsi qu’à la qualité de vie des citoyens des villes de Lorraine, Rosemère, Boisbriand et Sainte-Thérèse. La sécurité sur notre territoire et les services aux citoyens seront au cœur de nos actions et je veillerai, tout au long de mon mandat, à l’actualisation de cette importante mission. Je salue l’excellent travail de mon prédécesseur, le président sortant et maire de Rosemère monsieur Eric Westram, et également celui des employés de notre service de police, qui se dévouent quotidiennement pour offrir à notre population des services de qualité », a déclaré monsieur Comtois, président du conseil d’administration et maire de Lorraine.

La Régie de police confirme également la nomination de monsieur Christian Charron, maire de la Ville de Sainte-Thérèse, au poste de vice-président du conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration et l’état-major de la Régie de police accueillent chaleureusement les nominations de messieurs Comtois et Charron et profitent également de l’occasion pour remercier monsieur Eric Westram pour le travail accompli à titre de président sortant.

-30-

 

Source : Bureau des communications RIPTB