Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
8 juin 2020

MODERNITÉ-CONFIANCE-EFFICIENCE, la RIPTB est partenaire de la communauté!

Sainte-Thérèse, lundi le 8 juin 2020.

« Toute organisation professionnelle a le devoir de mettre en place un plan stratégique. Ce n’est donc pas une surprise si la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) en fait de même. Dans un environnement en constante évolution, une organisation policière  comme  la  nôtre  doit  prendre  un  temps  d’arrêt  et réfléchir  à  l’évolution de  la  fonction policière et se fixer  des orientations  et  des  actions  qui  répondront  aux  exigences  de demain.  C’est donc avec beaucoup de fierté que je vous présente le plan stratégique  de  la  Régie  pour  les  années  2020  à  2024  https://bit.ly/37adKAB.

J’ai volontairement  choisi  d’identifier  les  orientations  stratégiques par  de  simples  mots. Des  mots  qui  sont  en  contrepartie  très significatifs. Ces mots inspirés du livre vert du ministère de la Sécurité publique,  seront le leitmotiv de tout notre personnel, et ce, pour les quatre (4) prochaines années.  Bonne lecture! »

-Francis Lanouette, directeur.

-30-