Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
5 novembre 2018

Le partenariat entre Place Rosemère et la Régie de police Thérèse-De Blainville se poursuit

**La Semaine de la prévention de la criminalité 2018**

Lundi le 5 novembre 2018- Récemment, Place Rosemère et la RIPTB procédaient au renouvellement de l’entente de partenariat, plus de douze ans après la première entente signée en octobre 2006.

Ce partenariat, unique au Québec, est plus que jamais d’actualité, car il permet d’offrir des services de proximité d’un policier directement sur place et travailler en collaboration avec les agents de sécurité de Place Rosemère. Son rôle est principalement préventif et d’assister les citoyens, intervenir rapidement et efficacement auprès des clients et des commerçants, assurer une présence lors des événements spéciaux, mettre en application des projets de prévention et offrir un service personnalisé de qualité à Place Rosemère.

« La présence d’un policier à Place Rosemère permet de rassurer les clients et les employés, prévenir le crime et offrir une assistance rapide auprès des citoyens, explique l’inspecteur-chef Jacques Caza de la RIPTB.

« Plus de 12 ans de partenariat, de prévention et de proximité! Cette formule est gagnante pour notre clientèle, nos commerçants et notre communauté » a ajouté Johanne Claire Bérubé, directeure générale de Place Rosemère. « Nous poursuivons le partenariat afin de maintenir le sentiment de sécurité et les standards de qualité dans les services offerts aux clients. »

Sur la photo, on reconnaît en avant plan monsieur Brian Deslauriers, directeur des opérations; madame Johanne Claire Bérubé, directeure générale; monsieur Jacques Caza, inspecteur-chef.  En arrière plan,  Sébastien Thibeault, officier de sécurité; Érick Proulx, agent; Sébastien Charette, agent de proximité et Martin St-Pierre , superviseur de la sécurité.

 

-30-

 

Source : Sergent Martin Charron RIPTB 450 435-2421, poste 3626