Retour aux Actualités
30 septembre 2023

La RIPTB procède à quatre arrestations en lien avec des incendies criminels

Boisbriand, le samedi 30 septembre 2023– Les policiers de la régie intermunicipale de police Thérèse-de Blainville ont procédé cette nuit à l’arrestation de quatre individus d’âge mineur en lien avec des incendies criminels et une introduction par effraction qui venait de survenir.

Les jeunes ont été appréhendés tout près des lieux où quelques incendies de bacs à ordures avaient été allumés. C’est notamment grâce aux témoins ainsi que la rapidité d’intervention des policiers que les suspects ont pu être interpellés.

Il n’y a pas eu de propagation ni de dommage majeur, les incendies ayant rapidement été maîtrisés par les pompiers.

Les policiers rencontrent actuellement des témoins et procèdent à diverses expertises. Les jeunes seront rencontrés par les enquêteurs dans les prochaines heures et seront par la suite remis en liberté avec des conditions à respecter. L’enquête se poursuit.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être transmises de façon confidentielle au 450 435-2421.

-30-

Source: Bureau des communications RIPTB

Boisbriand, le samedi 30 septembre 2023– Les policiers de la régie intermunicipale de police Thérèse-de Blainville ont procédé cette nuit à l’arrestation de quatre individus d’âge mineurs en lien avec des incendies criminels et une introduction par effraction qui venait de survenir.

Les jeunes ont été appréhandés tout près des lieux où quelques incendies de bacs à ordures avaient été allumés. C’est notammenet grâce aux témoins et description physique que les suspects ont pû être identifiés.

Il n’y a pas eu de propagation ni de dommage majeur, les incendies ayant rapidement été maîtrisé par les pompiers.

Les policiers rencontrent actuellement des témoins et procèdent à diverses expertises. Les jeunes seront rencontrés par les enquêteurs dans les prochaines heures et seront par la suite remis en liberté avec des conditions à respecter L’enquête se poursuit.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être transmises de façon confidentielle au 450 435-2421.

-30-

Source: Bureau des communications RIPTB