Retour aux Actualités
22 février 2022

La RIPTB procède à deux arrestations en lien avec un vol qualifié

Mise à jour- Boisbriand le 23 février 2022- Les deux suspects arrêtés hier matin à Boisbriand dans le cadre d’un vol qualifié ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jérôme. Plusieurs chefs d’accusation ont été déposés contre les prévenus ; complot, vol qualifié, voies de fait armé et possession d’arme en vue de commettre une infraction.

L’accusé d’âge mineur a été remis en liberté sous plusieurs conditions tandis que l’accusé majeur demeurera détenu jusqu’à la prochaine étape des procédures.

 » Dans ce dossier, l’enquête nous démontre que les suspects et la victime se connaissaient et s’étaient donné rendez-vous. La RIPTB tient donc à rassurer la population qu’ il ne s’agit pas d’un événement  survenu par hasard « , mentionne la sergente Karine Desaulniers.

 

Boisbriand, le 22 février 2022- Les policiers de la régie de police Thérèse-De Blainville ont procédé à l’arrestation de deux suspects ce matin, suite à un vol qualifié qui est survenu dans le secteur de l’avenue Bourassa à Boisbriand.

C’est vers 10h25 que les policiers ont été informés qu’un jeune homme  de 17 ans venait de se faire asperger de poivre dans sa voiture et qu’un des suspects était possiblement armé. Rapidement, les policiers ont érigé un périmètre dans ce secteur résidentiel afin de localiser les suspects. Ils ont procédé à leurs arrestations vers 11h40, non loin des lieux du vol.

Les suspects arrêtés sont un homme de 17 ans de Boisbriand et un homme de 18 ans de Rosemère.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances entourant ce vol qualifié. Heureusement, la victime se porte bien.

-30-

Source : bureau des communications de la RIPTB