Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
12 août 2021

La RIPTB enquête un possible coup de feu survenu à Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse, 12 août 2021 – La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville enquête actuellement les circonstances entourant un événement impliquant un bruit s’apparentant à un coup de feu.

Peu avant 21hrs, un couple de Sainte-Thérèse a reçu la visite de 3 individus qui étaient à la recherche d’une tierce personne. La personne recherchée était inconnue du couple. Les individus ont quitté à bord d’un véhicule avant de repasser quelques instant plus tard devant le domicile. C’est à ce moment qu’un témoin a entendu un bruit qui semblait être un coup de feu provenant du véhicule.

Les patrouilleurs se sont rendus dans le secteur de la rue des Myosotis suite à l’appel 9-1-1 des résidents. Les policiers ont rapidement sécurisé le secteur et un périmètre a été érigé afin de protéger la scène pour procéder à des expertises. L’opération policière s’est poursuivie toute la nuit.

Les enquêteurs tentent toujours d’établir les circonstances entourant la présence des 3 individus et le possible coup de feu.

Il est important de souligner qu’il n’y a aucun blessé suite à l’événement.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent-être transmises de façon confidentielle au 450 435-2421.

-30-

Source: Bureau des communications, 238