Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
8 août 2021

La RIPTB enquête présentement un vol qualifié à Rosemère.

-Mise à jour- En date du 11 août, le dossier a été transféré à la Sureté du Québec qui prend charge de l’enquête.

***

RIPTB – Dimanche le 8 août 2021

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville enquête présentement les circonstances entourant un vol qualifié survenue vers 5h00 aujourd’hui, sur le chemin de la Grande-Côte à Rosemère. La victime,  un chauffeur UBER, se serait fait voler sa voiture sous la menace d’une arme à feu par un groupe de suspects. Elle a subi un choc nerveux mais se porte bien. Deux autres victimes ont été impliqués dans cette affaire, un homme et une femme qui étaient passagers arrière lors de l’évènement. Au moins un coup de feu aurait été tiré lors de l’altercation entre les suspects et les victimes. Personne n’a été blessé.

Les policiers sont toujours sur place afin d’examiner les scènes et rencontrer les témoins. Un poste de commandement a été érigé  et la RIPTB travaille en étroite collaboration  avec la Sureté du Québec pour la suite de l’enquête.

Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être transmises de façon confidentielle au 450 435-2421.

-30-

Source : Bureau des communications de la RIPTB