Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
23 octobre 2018

La RIPTB demande l’aide du public concernant une enquête de vol qualifié

Mardi le 23 octobre 2018 – Boisbriand – Le bureau des enquêtes criminelles de la RIPTB tente actuellement d’éclaircir un vol qualifié survenu au bar le Café Cristal situé au 25 chemin de la Grande-Côte à Boisbriand. Nous sollicitons la collaboration du public et souhaitons entrer en contact avec des personnes qui auraient de l’information à nous transmettre dans le but de confirmer certaines pistes d’enquêtes.

En résumé, vers 21h25, le 23 septembre dernier, un homme seul, le visage couvert, s’est présenté armé dans l’établissement et a demandé le contenu du tiroir-caisse à l’employé. Les témoins sur place disent avoir vu le suspect quitter à pied vers le nord. Personne n’a été blessé lors de l’événement. Le propriétaire de l’établissement ainsi que les employés collaborent activement pour résoudre ce dossier.

Si vous avez des informations à transmettre, contactez la RIPTB au 450-435-2421 poste 0

Profil du suspect

Sexe Masculin
Race Blanche
Langue Français
Taille 1,83 cm / 6′-0″
Stature Costaud
Vêtements Coton ouaté kaki

Pantalon jogging gris

Particularité  –
Numéro de dossier    Rtb-180923-011

 

 

Source: Bureau des communications de la RIPTB 450-435-2421