Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
5 juillet 2020

La RIPTB enquête les circonstances entourant des coups de feu à Boisbriand

Dimanche  5  juillet 2020 – Boisbriand. Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) enquêtent présentement les circonstances entourant un dossier impliquant des coups de feu qui auraient été tirés en direction d’une résidence privée d’un quartier résidentiel de Boisbriand vers 03h53 ce matin.   Personne n’a été blessé lors de l’événement.

Des détonations auraient été entendues par les citoyens du secteur.  Le ratissage effectué par les policiers n’a pas permis de localiser de suspect, un périmètre de sécurité fut érigé.  Les enquêteurs travaillent présentement à rencontrer des témoins afin d’établir les circonstances exactes de l’événement.

L’assistance d’un maitre-chien et des spécialistes en identité judiciaire de la Sureté du Québec fut demandée afin de traiter la scène.

« Les enquêteurs devront vérifier si cet évènement peut-être relié à l’un ou certains des occupants de la maison » explique Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent-être transmises confidentiellement au 450 435-2421 poste 0

-30-

Source : Bureau des communications de la RIPTB