Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
13 octobre 2020

Intervention policière à Boisbriand samedi soir dernier.

Boisbriand, lundi le 13 octobre- Suite à des informations obtenues  et des observations faites de la part des policiers, une intervention a eu lieu, dans le district 7 de Boisbriand, samedi soir, afin de faire respecter les mesures mises en place par la direction de la santé publique. Après avoir constaté diverses infractions, la santé publique a émis une ordonnance visant à mettre fin à un rassemblement de plusieurs centaines de personnes dans un lieu de culte. Cette fermeture a occasionné plusieurs attroupements dans les rues avoisinantes. Les policiers et policières assistés de leurs collègues de la Sûreté du Québec, sont intervenus afin de mettre fin à ces rassemblements illégaux.

Bilan : 1 personne a été arrêtée pour voie de fait contre un agent. Une enquête fut ouverte en collaboration avec la direction de la  santé publique. Jusqu’à maintenant, plus de 16 rapports d’infraction ont été rédigés, l’enquête se poursuit.

-30-

 

Source : bureau des communications de la RIPTB.