Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
8 janvier 2019

Incendie dans un immeuble abandonné de Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse,  Le 8 janvier 2019 Vers 22h, le lundi 7 janvier, les policiers patrouilleurs de la Régie de Police Thérèse-de Blainville (RIPTB) ont répondu à un appel concernant une odeur de feu et de la fumée apparente provenant d’un immeuble abandonné du secteur de la rue Dubois à Sainte-Thérèse. Sur place, les patrouilleurs ont rapidement confirmé le début d’incendie et les pompiers sont intervenus.

L’incendie a finalement été maîtrisé plus tard dans la nuit et le bâtiment a été sécurisé.  Rappelons qu’il n’y a eu aucun blessé.

Un périmètre est toujours en place et l’établissement demeure sous surveillance. Durant les prochaines heures, des enquêteurs spécialisés en incendie du service de police procéderont à différentes analyses sur les lieux dans le but de déterminer avec précision l’origine du feu. Le propriétaire de l’immeuble a été avisé et collabore aux démarches d’enquêtes. Plus de détails à venir.

Quiconque ayant des renseignements sur cet événement peut nous contacter de façon confidentielle au 450-435-2421 et faites le «0»

-30-

Source: Eric Huard – Préventionniste – enquêteur