Retour aux Actualités
2 septembre 2017

Fraudeur arrêté par les policiers en flagrant délit

Sainte-Thérèse, samedi le 2 septembre 2017– Les policiers de la RIPTB ont procédé vendredi soir, à l’arrestation d’un homme de 48 ans, en lien avec plusieurs fraudes commises notamment sur le territoire de la Régie de Police.

Plusieurs événements reliés

L’individu, résident de Mirabel, approchait les citoyens à proximité de commerces du secteur, pour leur demander de l’argent, sous le faux prétexte qu’il venait de voir son véhicule remorqué et n’ayant pas son portefeuille pour en payer les frais. Jusqu’à présent, plusieurs victimes ont été flouées par ces individus au cours des dernières semaines dans la région

Le soir du 1er septembre, les policiers ont reçu un appel d’un citoyen, à l’effet que le même stratagème venait de se produire, à proximité d’un commerce de Sainte-Thérèse.

Arrestation en flagrant délit

Ayant une bonne description du suspect qui venait de prendre la fuite, les policiers ont rapidement localisé l’individu pour procéder à son arrestation. Il a été interrogé par la suite, par les enquêteurs de la RIPTB. Les policiers relient cet homme à plusieurs délits similaires, survenus au cours des dernières semaines. Sa comparution par voie téléphonique est prévue samedi matin, sous des accusations de fraudes.

Votre service de police vous rappelle de ne pas hésiter à nous contacter, si vous croyez être victime d’une telle supercherie, en composant le 450-435-2421, et faire le « 0 ».