Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
13 novembre 2018

Enquête de vol à Rosemère

Le 13 novembre 2018 – Rosemère – Les policiers de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville enquêtent actuellement un vol qualifié sur la personne qui s’est produit dans un immeuble à logement de Rosemère.  Ce matin, vers 2h30, les policiers ont répondu à un appel 9-1-1 d’un citoyen indiquant avoir été victime d’un vol à sa résidence du secteur sud de Rosemère, alors que des individus s’y seraient introduits.

La victime a rapidement été pris en charge par les services d’urgence et elle n’a subit aucune blessure lors de l’incident.  La victime collabore activement à l’enquête mais plusieurs éléments restent  à éclaircir. Les enquêteurs travaillent maintenant à comprendre les circonstances exactes de l’événement.

La rencontre de témoins et l’examen des lieux sont actuellement en cours.

Pour toutes informations pertinentes à l’enquête, n’hésitez pas à contacter le service de police au 450-435-2421 poste 0

 

-30-

Information :

Préventionniste-Enquêteur Eric Huard

Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville 450 435-2421 poste 3505