Retour aux Actualités
23 mars 2018

Agression à Sainte-Thérèse, l’accusé comparaît en cour

La RIPTB a fait enquête, sur les circonstances d’une altercation survenue au cours de la nuit du 23 mars, dans un immeuble résidentiel de Sainte-Thérèse où une personne avait subi des blessures sérieuses.  Les patrouilleurs s’y rendaient pour répondre à un appel de bruit.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 32 ans, Sébastien Marleau, résident de Sainte-Thérèse. Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs dans les heures qui ont suivies. Les personnes impliquées étaient des connaissances. Plusieurs démarches d’enquête ont été réalisées au cours de la journée de vendredi.

La victime a reçu les soins médicaux et se porte maintenant mieux.

L’accusé a comparu lundi dernier, au Palais de justice de St-Jérôme, sous divers chefs d’accusation, dont ceux de voies de fait causant des lésions corporelles, agression armée, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, ainsi que des infractions en matière de manquement à des conditions. Il a été remis en liberté le jour suivant, devant se conformer à plusieurs conditions. Sébastien Marleau doit revenir devant le tribunal  le 27 avril 2018, concernant ces événements.

 

Source: Bureau des communications RIPTB.

450-435-2421 poste 0