Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
25 novembre 2019

Enquête collision à Rosemère

Rosemère, lundi le 25 novembre 2019 – ****  Mise à jour ****

 

L’analyse de la scène d’accident par les spécialistes en enquête collision est terminée. Les personnes impliquées dans l’accident ont été rencontrées. Des démarches des enquêteurs  se poursuivront dans le prochaines heures.

 

**************************************************************************************

 

La RIPTB démarre une enquête dû à une collision survenue sur le boulevard Labelle direction Nord aux environs de 16h00. L’accident implique un véhicule moteur ainsi qu’un cycliste. Les 2 parties se dirigeaient en direction Nord au moment de l’accident.

Le cycliste de 22 ans a été pris en charge par les ambulanciers et conduit vers un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Dans les prochaines minutes, des enquêteurs formés en enquête-collision examineront la scène dans le but de déterminer avec précision la cause de l’accident.

-30-

Source: Source : Bureau des communications de la RIPTB