Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
10 octobre 2017

Enquête sur les circonstances d’un accident à Rosemère

Mardi 10 Octobre 2017 – La RIPTB enquête actuellement sur les circonstances entourant une collision impliquant un véhicule et un piéton, dans le stationnement d’un centre commercial.

Vers 16h15, nos policiers ont répondu à un appel, concernant une dame de 86 ans, qui venait d’être happée par un véhicule. Après avoir reçu les premiers soins, la victime a été transportée dans un centre hospitalier de la région, où son décès a été constaté en début de soirée.

Dans le but de faire la lumière sur les causes et circonstances de ce décès, les enquêteurs sont a rencontrer, le conducteur du véhicule impliqué, ainsi que des témoins de l’incident. Ils procèdent également à l’examen de la scène, avec l’assistance d’un reconstitutionniste en accident, de la Sûreté du Québec.