Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
17 octobre 2017

Au-delà de la souffrance

http://www.cssmi.qc.ca/nouvelles/des-eleves-de-la-polyvalente-sainte-therese-engages-pour-la-prevention-de-lintimidation

** Séminaire Intersection/MSP 2017 **
Jeunesse et société: S’adapter aux nouvelles réalités

Les 12 et 13 octobre dernier se déroulait le Séminaire Intersection, lieu d’échange et de promotion de la police communautaire au Québec depuis bientôt 25 ans.
La Croix-Rouge canadienne et la RIPTB présentèrent en atelier le projet de prévention de l’intimidation *Au-delà de la souffrance*.
Madame Nathalie Tremblay, coordonnatrice du programme et le sergent Martin Charron étaient appuyés par les jeunes formateurs de la PST Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Iles (CSSMI):
Tommy Héroux, Frédérique Lalongé, David L Bédard, Clément L., Emryk Barbeau, Cédric Gaudet et Sandrine Arruda. Sous la supervision de l’agente Isabelle Giguère.
Une expérience enrichissante et unique! Bravo aux jeunes pour votre partage aux policiers du Québec.