Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
24 octobre 2017

Au-delà de la souffrance

Félicitations aux étudiants de JJR qui ont complété avec succès la Formation de jeunes animateurs d’ateliers de prévention de l’intimidation!
La formation de jeunes animateurs d’Au-delà de la souffrance donne aux jeunes les outils pour animer des ateliers de prévention de l’intimidation pour leurs pairs et leurs camarades plus jeunes. Ce groupe de l’école Jean-Jacques Rousseau de Boisbriand est le 2e groupe formé par les partenaires de formation de la RIPTB.
Le programme Au-delà de la souffrance de la Croix-Rouge canadienne propose une méthode pour prévenir l’intimidation et renforcer l’empathie et le respect.
Ce programme repose sur la conviction que tous les jeunes – les personnes ciblées, les personnes qui intimident et les témoins – jouent un rôle essentiel dans la prévention de l’intimidation.

Source et informations : Sergent Martin Charron 450 435-2421 poste 3335