Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
RIPTB - Le CIN : un endroit à visiter Retour aux Actualités
9 juin 2016

Le CIN : un endroit à visiter

Boisbriand, le 9 juin 2016 – La Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) et la Ville de Boisbriand collaborent afin d’offrir aux citoyens un environnement propice à la détente et à la découverte au Centre d’interprétation de la nature (CIN).

Le CIN est un boisé naturel de conservation d’environ 42 500 m 2 , situé sur la rue de Chavigny, en bordure de la rivière des Mille-Îles. Cet endroit est accessible gratuitement, tous les jours, de 7 h à 21 h. Vous y retrouverez des sentiers pédestres, des belvédères d’observation sur la rivière, des jardins thématiques, des œuvres d’art et des stations d’exercice.

Afin de maintenir la quiétude du secteur et d’assurer la sécurité des installations, les policiers, de même que les employés du Projet étudiant de prévention dans les parcs, patrouilleront régulièrement les sentiers. Rappelons qu’il est interdit de se trouver à cet endroit entre 21 h et 7h et que la possession l’alcool est prohibée.

« Travaillons en équipe… Pour assurer le calme de l’endroit, les citoyens témoins d’infractions sont invités à communiquer avec la RIPTB en composant le 450 435-2421. Ensemble, soyons des partenaires pour des espaces verts sécuritaires! » mentionne le préventionniste-enquêteur Jonathan Germain, policier parrain de la Ville de Boisbriand.