Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
14 octobre 2017

Blessés lors de la réparation d’un véhicule

Samedi 14 octobre 2017 – Les enquêteurs de la RIPTB tentent actuellement de faire la lumière sur un incident survenu vers 18h00 ce soir, à Boisbriand.

Deux hommes âgés de 20 et 21 ans, effectuaient des réparations sous un véhicule de type VUS, lorsque, pour une raison encore inconnue,  le système de levage qu’ils utilisaient a cédé. Les deux hommes sont restés coincés sous le véhicule quelques minutes, jusqu’à ce qu’un passant intervienne pour les sortir de leur fâcheuse position.

État des victimes

Les deux jeunes hommes ont été pris en charge par le personnel médical. Ils ont subi des blessures sérieuses. Tous deux étaient conscient au moment de leur transport vers l’hôpital.

Enquête en cours

Les enquêteurs tentent maintenant de comprendre ce qui a mené à cet incident. La rencontre de témoins, ainsi que l’examen des lieux par un technicien en identité judiciaire, sont parmi les démarches qui ont été entreprisent au cours de la soirée.

En fin de soirée samedi, bien que les deux victimes étaient toujours hospitalisées, le personnel médical ne craignait pas pour leur vie.

 

Source:  Luc Larocque, Inspecteur