Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
10 janvier 2021

Bilan des activités sur le territoire de la Régie de police Thérèse-De Blainville.

Dimanche le 10 janvier 2021- La Riptb désire informer les citoyens de son bilan des activités en lien avec le couvre-feu qui a débuté hier. Plusieurs policiers étaient assignés sur l’ensemble du territoire au respect des mesures sanitaires. Plus de 180 véhicules ont été intercepté au cours de la soirée et seulement un constat fut émis pour non respect du couvre-feu. Quelques piétons ont été rencontré et un seul constat fut émis. La soirée avait débuté par un rassemblement illégal dans le secteur de Sainte-Thérèse, 10 constats ont été remis aux contrevenants.

Merci de rester a la maison, d’éviter les contacts et de respecter les mesures sanitaires et le couvre-feu. Il est important que tous ensemble, nous protégions des vies !

Nous sommes partenaires de la communauté et de la santé publique.

-30-