Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
7 juillet 2020

**Mise à jour** Comparution d’un des suspects impliqués dans une bagarre à Rosemère.

** Mise à jour ** 15h30

Le prévenu dans cette enquête, détenu durant la nuit, a comparu cette après-midi au palais de justice de saint-Jérôme. Il s’agit de Richard Larivière, 52 ans , de Repentigny. Il a été accusé de s’être livré à des voies de fait, s’être livré à des voies de fait et lui avoir infligé des lésions corporelles et d’avoir proféré une menace de causer la mort ou des lésions.

La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté.

Rosemère, le mardi 7 juillet 2020 – Les policiers de la RIPTB ont dû se rendre dans un restaurant de Rosemère hier soir, le lundi 6 juillet 2020, vers 23h30, concernant un appel pour une bagarre en cours. À l’arrivée des policiers, deux hommes fortement intoxiqués ont été arrêtés  pour avoir commis des voies de fait.

Une victime fut conduite à l’hôpital pour y soigner des blessures.

Un des prévenus, un homme de 48 ans de Sainte-Adèle, fut libéré par une promesse de comparaître assortie de plusieurs conditions.  L’autre prévenu, un homme de 52 ans de Repentigny, est toujours détenu et devrait comparaître au cours de la journée, sous plusieurs chefs d’accusation.

L’enquête se poursuit.

-30-

 

Source : bureau des communications RIPTB