Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
21 novembre 2018

Arrestation d’un suspect – Introduction par effraction

Le 21 novembre 2018 – Sainte-Thérèse – Les policiers de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville ont procédé à l’arrestation d’un suspect pour introduction par effraction et vol dans véhicule.

Dans la nuit du 18 novembre, l’individu s’est introduit dans le stationnement d’un immeuble à condos situé au nord de Sainte-Thérèse. Il en a profité pour examiner les véhicules sans surveillance et pour commettre un vol. Le travail des policiers en devoir a permis de localiser le suspect et de procéder à son arrestation dans la soirée du 20 novembre.

Le travail des enquêteurs a permis de relier l’individu à d’autres dossiers d’introduction par effraction, de vol dans véhicule et de fraude. Le suspect, un homme âgé de 39 ans, a comparu au palais de justice de St-Jérome dans la matinée pour répondre à plusieurs accusations.

Si vous avez des informations à transmettre ou si vous croyez avoir été victime d’un vol dans votre véhicule, vous pouvez communiquer de façon confidentielle, avec la Régie de Police Thérèse-De Blainville, au 450-435-2421, poste 0

Pour prévenir le vol dans votre véhicule

  • S’assurer que les portières de votre véhicule sont bien verrouillées
  • Ne laisser rien à la vue à l’intérieur
  • Stationner votre véhicule dans un endroit sécuritaire et éclairé
  • Relever les vitres de votre véhicule.

De plus, si vous croyez avoir été victime de vol dans votre véhicule, il est judicieux de faire l’inventaire de vos items et de s’assurer qu’aucune objet ou informations sensibles n’a pu être subtilisés.

-30-

Information :

Préventionniste-Enquêteur Eric Huard

Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville 450 435-2421 poste 3505