Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
6 mars 2021

Arrestation de deux suspects d’introduction par effraction et d’agression armée à Rosemère

MAJ Rosemère – Lundi le 8 mars 2021 –

Deux hommes âgés de 20 et 22 ans comparaitront aujourd’hui  au palais de justice de Saint-Jérôme sous des accusations d’agression armée et d’introduction par effraction. Ces accusations font suite à un événement survenu à Rosemère samedi matin vers 07h30. D’autres accusations pourraient être déposées au cours des prochains jours.

Un appel avait été logé à la centrale de télécommunication, informant qu’une possible agression avait lieu dans une résidence de la rue Northcote. Plusieurs policiers s’étaient rapidement rendus sur les lieux et avaient procéder aux arrestations de deux suspects qui étaient à proximité.  L’enquête a permis de rencontrer les témoins et de faire la lumière sur la situation.  Un homme de 20 ans qui était dans la résidence fut blessé au haut du corps et à une main.

 » Toute cette histoire implique des jeunes adultes âgés entre 19 et 22 ans qui se connaissent et est reliée à une histoire amoureuse qui a mal tournée  »

L’enquête se poursuit.

-30-

 

Source: Bureau des communications #241

Crédit photo, courtoisie François Houde