Retour aux Actualités
19 septembre 2018

Agression armée à Sainte-Thérèse

**Mise à jour  18-09-20 à 15h45**

Le suspect arrêté dans le dossier d’agression armée, survenue le 19 septembre,  a comparu ce matin au Palais de justice de St-Jérôme, pour répondre à des accusations de voies de fait graves,  tentative de meurtre, ainsi que de  bris de probation.

L’accusé, Patrice Paquin-Delisle, âgé de 29 ans,  originaire de Saint-Thérèse demeure détenu et reviendra au tribunal en début de semaine prochaine.

Les enquêteurs poursuivent l’enquête, toujours dans le but d’établir les circonstances de cette agression.

 

**Mise à jour 18-09-19 à 15h55**

La RIPTB désire informer la population que la victime a subit des blessures importantes au niveau de l’abdomen mais heureusement, on ne craindrait pas pour sa vie.

Nous confirmons également que l’arme servant à l’agression fut saisi, donc le large périmètre de sécurité fut levé à 15h45.

***

La RIPTB enquête présentement les circonstances entourant une agression armée survenue vers 13h00 dans un stationnement d’un dépanneur situé à Sainte-Thérèse.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect âgé de 29 ans rapidement, après une courte poursuite à pied. La victime, un homme de 53 ans, fut conduite vers un centre hospitalier. On ne connait pas la nature des blessures pour l’instant.

Un vaste périmètre de sécurité a été établi au centre-ville de Sainte-Thérèse afin de faciliter les poursuites de l’enquête en cours.

Information : Bureau des communications RIPTB