Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
19 septembre 2018

Agression armée à Sainte-Thérèse

**Mise à jour  18-09-20 à 15h45**

Le suspect arrêté dans le dossier d’agression armée, survenue le 19 septembre,  a comparu ce matin au Palais de justice de St-Jérôme, pour répondre à des accusations de voies de fait graves,  tentative de meurtre, ainsi que de  bris de probation.

L’accusé, Patrice Paquin-Delisle, âgé de 29 ans,  originaire de Saint-Thérèse demeure détenu et reviendra au tribunal en début de semaine prochaine.

Les enquêteurs poursuivent l’enquête, toujours dans le but d’établir les circonstances de cette agression.

 

**Mise à jour 18-09-19 à 15h55**

La RIPTB désire informer la population que la victime a subit des blessures importantes au niveau de l’abdomen mais heureusement, on ne craindrait pas pour sa vie.

Nous confirmons également que l’arme servant à l’agression fut saisi, donc le large périmètre de sécurité fut levé à 15h45.

***

La RIPTB enquête présentement les circonstances entourant une agression armée survenue vers 13h00 dans un stationnement d’un dépanneur situé à Sainte-Thérèse.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect âgé de 29 ans rapidement, après une courte poursuite à pied. La victime, un homme de 53 ans, fut conduite vers un centre hospitalier. On ne connait pas la nature des blessures pour l’instant.

Un vaste périmètre de sécurité a été établi au centre-ville de Sainte-Thérèse afin de faciliter les poursuites de l’enquête en cours.

Information : Bureau des communications RIPTB