Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
2 octobre 2019

Vol qualifié ce matin dans un bar de Boisbriand

**Mise à jour 16h20**

Boisbriand, mercredi le 2 octobre 2019- La RIPTB enquête présentement les circonstances entourant un vol qualifié survenue vers 10h30 ce matin dans un bar de Boisbriand. La centrale a reçu un appel provenant de l’employée du bar, nous informant qu’elle venait d’être victime d’une agression armée. Les suspects seraient deux jeunes homme âgés dans le début de la vingtaine, ils auraient quitté à pied après avoir aspergé d’une substance la victime. Le mobile du crime semble être le vol.

Les policiers ont rapidement répondu à l’appel, la victime fut conduite dans un centre hospitalier de la région pour être soignée, elle était en état de choc et son état serait stable. Elle a reçu son congé après avoir été décontaminée.

Le ratissage effectué par les policiers n’a pas permis de localiser les suspects, un périmètre de sécurité fut érigé et la rencontre de témoins se poursuit.

Les lieux ont été examinés par un technicien en identité judiciaire et un enquêteur de scène dans le but de recueillir des indices qui permettront de faire progresser l’enquête.

-30-

 

Toute information relative à ce dossier peut-être transmise en communiquant de façon confidentiel au 450 435-2421 poste 0

Source et informations : Bureau des communications de la RIPTB