Retour aux Actualités
23 février 2023

Agression armée à Boisbriand- Arrestation d’une suspecte

Boisbriand, le 23 février 2023  – Les policiers de la RIPTB ont procédé hier à l’arrestation d’une dame de 57 ans suite à une agression armée survenue le mardi 21 février à Boisbriand. Les événements se seraient, de toute évidence, produits dans le cadre d’une rage au volant impliquant du poivre de cayenne.

Enquête et Arrestation

Le 21 février, vers  12h50, les conductrices de deux véhicules circulant dans un secteur commercial de Boisbriand ont eu des échanges verbaux. Alors que les deux véhicules étaient en mouvement, la suspecte, conductrice d’un des véhicules aurait abaissée sa vitre de portière pour pulvériser une substance liquide sur l’autre véhicule.

L’événement a été rapporté au service de police le lendemain par l’une des deux victimes et l’enquête a rapidement débuté.

Cette brève enquête a mené à l’arrestation de la suspecte, une femme de 57 ans, résidente de Sainte-Thérèse. Suite à son arrestation et la rencontre avec les policiers, elle a été remise en liberté avec des conditions à respecter. Elle devrait revenir au tribunal le 23 mai prochain pour faire face à une accusation d’agression armée.

Notons que personne n’a été blessé lors de cet événement.

-30-

Source: Bureau des communications RIPTB