RIPTB - Les personnes impliquées s’en sortent indemne! Retour aux Actualités
12 juin 2018

Les personnes impliquées s’en sortent indemne!

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 h 10, sur l’autoroute 15 direction nord à Boisbriand, deux agents de la RIPTB qui venaient d’intercepter un véhicule ont été très chanceux!

Peu avant, les policiers ont remarqué la conduite erratique d’un automobiliste dans le secteur de Grande-Allé/640 à Boisbriand, le véhicule a été intercepté sur la voie de service de l’autoroute et le suspect, un homme de 34 ans de Montréal, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

« Les policiers intervenaient avec le suspect, à l’extérieur de son véhicule, à un endroit sécuritaire, lorsqu’une voiture est venue frapper de plein fouet l’auto-patrouille. Après avoir fait un tête-à-queue, la voiture s’est immobilisée 100 mètres plus loin, les policiers ont alors constaté que la conductrice semblait également avoir les facultés affaiblies. »

La femme de 22 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies.

Plusieurs véhicules de police ont été déployés sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec sont venus en assistance pour sécuriser les lieux et faire l’enquête collision.

Heureusement, personne n’a été blessé, cette intervention aurait pu être fatale, explique le sergent Martin Charron. En plus de ne pas respecter le corridor de sécurité, la jeune conductrice a conduit son véhicule avec plus de deux fois la limite permise d’alcool dans le sang!

L’homme arrêté est également connu comme étant un récidiviste de l’alcool au volant!

-30-

Source : Bureau des communications RIPTB.