Retour aux Actualités
22 septembre 2020

L’individu porté disparu a été retrouvé

Sainte-Thérèse – Mardi 22 septembre 2020

La RIPTB sollicite la collaboration du public en demandant de partager la fiche descriptive de cette personne qui est portée disparue.

L’individu a été vu pour la dernière fois le lundi le 21 septembre vers 3h30 à Sainte-Thérèse au moment où il quittait sa résidence pour se rendre au travail. Sa conjointe a communiqué avec le service de police vers 20h30 puisqu’elle était toujours sans nouvelle. Les policiers ont tenté de localiser l’homme par différentes démarches. Le comportement inhabituel de l’homme laisse entendre que nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

Les enquêteurs tentent toujours de localiser l’homme qui se déplace maintenant à pied. Son véhicule a été retrouvé dans le secteur des berges de la rivière des Prairies à St-Vincent-de-Paul aux angles du boulevard Lévesque Est  et de la  Montée Masson à  Laval. Il est possible que l’homme soit toujours dans ce secteur. Nous demandons donc aux personnes circulant dans ce secteur d’être à l’affût.

Mise à jour

Rosemère – Mercredi 23 septembre 2020

L’homme porté disparu a été retrouvé dans le secteur de Rosemère alors qu’il marchait  sur le boulevard Curé-Labelle. L’homme a collaboré avec les policiers qui l’ont interpellé. L’individu a ensuite été conduit dans un centre hospitalier de la région de façon préventive.

La RIPTB tient à remercier et à souligner la collaboration des citoyens qui ont nous transmis des informations utiles, cela nous aura permis de faire progresser l’enquête. De plus, nous tenons à remercier tout ceux qui ont partagé sur les réseaux sociaux la fiche descriptive de la personne disparue.

-30-

Source: Bureau des communications RIPTB