Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
29 mai 2020

Un corps repêché à Boisbriand

Boisbriand, le vendredi 29 mai 2020- Les policiers de la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont ouvert une enquête ce matin et un travail de collaboration a été effectué avec le Service de sécurité incendie de la Ville de Boisbriand, concernant la découverte d’un corps dans la rivière des Mille Îles ce matin à Boisbriand.

Le signalement a été fait  par un plaisancier qui a aperçu un corps flottant dans la rivière des Mille Îles vers 8hrs55.  L’assistance du Service de sécurité incendie a été nécessaire afin d’extirper le corps de l’eau, qui se trouvait à quelques mètres de la rive.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances entourant la mort de cette personne, qui n’a pas encore été identifiée. Les enquêteurs sont en lien avec les services de police environnants afin d’établir si cette découverte peut être reliée à un dossier de disparition.

-30-

Bureau des communications, RIPTB