Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents.
Retour aux Actualités
19 décembre 2018

Drogue et alcool au volant c’est criminel

Sainte-Thérèse – 19 Décembre 2018 La conduite avec les facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool demeure une des causes les plus importantes de collisions mortelles ou avec blessures majeures.

Encore cette année toutes les organisations policières québécoises font front commun et participent aux opérations nationales concertées: DROGUE ET ALCOOL AU VOLANT C’EST CRIMINEL Avons-nous réussi à sensibiliser les gens, à sauver des vies ou à permettre à des familles ou des amis de vivre une belle période des fêtes, nous l’espérons. Une chose est claire, il  revient à chaque conducteur de prendre tous les moyens pour ne jamais conduire en état d’ébriété.

La Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville sera particulièrement active en matière de conduite avec les facultés affaiblies jusqu’au 3 janvier 2019 et, même après cette offensive ciblée, nous continuerons sans relâche dans le but d’assurer la sécurité sur les routes.

Les sanctions sont sévères pour ceux qui choisissent de conduire sous l’influence de l’alcool ou des drogues. Il existe plusieurs autres options, soit les services de raccompagnement, le conducteur désigné, le taxi, le transport en commun ou l’hospitalité d’un proche.

Pour un raccompagnement avec Opération Nez Rouge: (514) 666-4011

Pour suivre les activités de la RIPTB durant les fêtes, nous invitons le public à nous suivre sur Twitter, Facebook et Instagram.

JOYEUSES FÊTES

Paix, santé, Bonheur et Prudence

En cette période des festivités, n’oubliez pas que :

DROGUE ET ALCOOL AU VOLANT C’EST CRIMINEL

Au plaisir de vous revoir en 2019.

-30-

Source

Préventionniste-Enquêteur: Eric Huard