Nouveau formulaire de signalement COVID-19 - Les citoyens qui sont témoins de comportements qui ne respectent pas les règles peuvent compléter le nouveau formulaire pour les cas non urgents. Le service de police traitera les dénonciations qui ont lieu sur le territoire des villes de Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse et Lorraine.
Retour aux Actualités
4 novembre 2017

Mise à jour – Disparition d’un homme de 87 ans – RETROUVÉ

M. Colerette a été retrouvé sain et sauf au cours de la nuit, dans la région de Laval.

Les policiers de la RIPTB et les proches vous remercient de votre grande collaboration.

Sainte-Thérèse, samedi le 4 novembre 2017 –  Les policiers de la Régie de Police Thérèse-De Blainville  sollicitent l’aide du public, pour retrouver un homme de 87 ans.

Vers 13h00 cet après-midi, M. Gérard Collerette, citoyen de Rosemère, a déposé une amie dans un commerce de Saint-Thérèse, avec son véhicule. Il devait repasser chercher cette  dernière, mais ne l’a jamais fait. Il n’a pas été revu depuis.

Description de M. Collerette:

Grandeur : 1,68

Poids : 60 kg

Cheveux : gris

Yeux : bruns

Il portait un pantalon foncé, un manteau noir avec fermeture éclair et possiblement une casquette.

Véhicule conduit par M. Collerette

Il conduisait un véhicule de marque Nissan Micra de couleur gris, année 2015, immatriculé; W73 KDY, au moment où il a été vu pour la dernière fois.

M. Collerette pourrait avoir des problèmes de mémoire, ce qui peut laisser croire qu’il serait désorienté. Ses proches sont inquiets à son sujet. Les enquêteurs de la RIPTB sollicitent donc votre aide.

Si vu, faites le 9-1-1

Si vous croyez l’avoir aperçu, lui ou son véhicule, faites immédiatement le 9-1-1 pour en aviser les autorités.

Merci de votre collaboration.

 

Source: Luc Larocque, inspecteur